The Crimes' Bittersweet Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2500 à Qintao. La ville essaye de se remettre de la 3ème guerre mondiale. Mais lorsque cette dernière est sous l'emprise de la Mafia, les choses se compliquent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:53


Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Citoye10


    Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Mini_111019025151467635

    Aucune idée ♥






FALS Khari ♥


SURNOM ;; Prince
DATE DE NAISSANCE ;; 12 janvier 2481
ÂGE ;; 19 ans


ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
MÉTIER ;; Patron du club 'Gluck'
ALIGNEMENT ;; du côté de lui même 8D évite de se faire remarquer
ARMES ;; Aucune en particulier, mais il est très habile avec des petites lames.
PARTICULARITÉ ;; Adore les jeux d'échec et les roses rouges. Reste parfois passif et aime foutre le bordel à distance, sans se salir les mains. Parle parfois de lui à la troisième personne.



Vos secrets ~




• Est persuadé que la terre est peuplée d'imbécile
• Le monde ne tourne qu'autour de sa petite personne
• Se pavane quotidiennement dans la rue

• S'est autoproclamé Prince
• Collectionne tout les rois d'échec qu'il peut trouver
• Considère que la moindre chose qu'il touche devient une relique céleste et divine




Vos liens ~



Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} 110220042235249811
Rieng • Galana ;; Glana est quelqu'un de très important pour Khari. Elle est sans doute celle qui le comprend le mieux. Elle vit avec lui dans son monde. Participant à ses délires, prenant son rôle de gouvernante très au sérieux. Car dans son petit monde, Khari est un Prince. Un prince qui a toutes les qualités du monde. Glana le sait et l'approuve. Ils vivent tous les deux dans une sorte de dimension à part, que eux seuls on le privilège de connaître. Khari l'adore, Glana est devenu en quelque sorte sa meilleure amie, sa complice, son bras droit. Il sait qu'il peut compter sur elle et vis versa. Il l'écoute et la respecte aussi bien qu'elle le sert de bon cœur.


Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} 110220041125706856
Tomps • Kilik ;; Kilik n'est autre que le fils du commissaire. Il est entré dans la vie de Khari le jour où Glana l'a recueillit chez eux. Si au début notre Prince était quelque peu réticent à ce qu'il reste vivre chez lui, il s'est laissé séduire par son comportement fortement intéressant. Dans son petit monde, Kilik pourrait se révéler être un bon sujet, voir un nouveau jouet. De plus la personnalité de Khari a su l'amuser. Il se moque souvent de lui et ne cesse de provoquer notre Prince. Celui-ci se sent naturellement insulté mais avec le temps, à force de côtoyé ce jeune briguant, ce voyou, ce 'marin d'eau douce', Khari a apprit à jouer avec lui, à lui rendre la pareille. Un certain jeu de 'j'temmerde moi aussi' est ainsi né.


Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Lollyd
Ribbon • Lolly ♥️ ;; Lolly lui a tout de suite taper dans l'œil. A l'école, elle excelle, tout comme Khari. Elle en arrive même à avoir de meilleurs résultats que lui, et il l'admire. Avoir quelqu'un dans sa classe qui n'est pas complètement bête et inculte, ca le rassure. Ça lui plait. C'est d'ailleurs pourquoi il continu d'aller en cours: pour la voir; elle. Lolly deviendra très prochainement sa femme. Ainsi tous deux règneront sur ces terres hostiles. Du moins, selon le point de vu de Khari.


Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Vav510
Collins • Gabriel ;; Quel sale gosse, mais quel SALE GOSSE !! Khari ne l'aime pas. Mais alors pas du tout. Il apprécie moyen le faite que ce gus s'approche trop souvent de SA Lolly, même s'il se dit qu'elle trop maligne pour c'te type. Lolly est à lui, et il passera par tout les moyens pour lui prouver à ce Gabriel. Gabriel ! Ah ! Il se croit irrésistible parce qu'il porte le nom d'un ange ?! Khari ira bien vite lui couper les ailes, même si pour cela, il doit se rabaisser à son niveau.


Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} 110212115631541751
De Palmau • Aurore ;; Plus conne, tu meurt. C'est clair, un peu cru, mais c'est vrai. Malheureusement tout le monde ne s'en aperçoit pas. A tel point que cette gamine est devenue populaire à l'école. Ceux qui l'admire sont aussi bêtes qu'elle. Même si Khari la connait depuis un bail, il n'a jamais put l'encadrer. Cette fille n'est ni plus ni moins qu'une belle allumeuse qui essaie de jouer à un double jeu qui ne marche pas aux yeux de Khari. Horripilante, Chiante, Irréprochablement bête, Aurore n'a qu'a bien se tenir. A force de péter ses crises de caprices, elle pourrait bien le regretter.


Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} 100wf
Braslov • Adrian ;; Dans la famille tricherie, escroc et imposteur je voudrais le casse couille. Bonne pioche ! Adrian est certes un adversaire redoutable pour Khari, mais il n'en reste pas moins inférieur à notre Prince. Pour le moment, la victoire aux parties d'échec n'a cessé de sourire à Khari, mais plus ils jouent, plus la partie devient corsée. A tel point qu'il souhaite l'éviter pour ne pas avoir à l'affronter une fois de plus. C'te minus... franchement... il est hors de question que ce soit à cause d'un microbe comme lui que sa réputation auprès de Lolly chute.


Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Prof210
Carter • Evan M ;; Il s'agit d'un professeur qui, de toute évidence, a eu son diplôme dans une boite de lessive ! Non mais sérieusement, ce type qui était un ancien mafieux se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas, s'attribuant des mérites fantaisistes et reflétant la profonde bêtise des êtres humains. Décidément, Khari est entouré d'incapables et d'idiots. Mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde... même si parfois, cela le désole... Un professeur en plus !! Comment peut on être prof avec... une intelligence si peu... dévello... avec une intelligence qui n'existe pas ?! Comment peut-on regarder le beau, le grand, le sublime Prince avec autant … d'indifférence ?! Comment ose t-il ? Bah... il a raté sa vie, inutile de chercher plus loin, quand on est con, on est con.


Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} 1135879323
Vans • Flaky ;; Sale peste, sale gosse, p'tite morveuse, voleuse, c'te fille est une plaie. Bruyante, idiote, gnan-gnan, puérile, envahissante et encore ! Là ne sont qu'une partie de ses caractéristiques que Khari trouve insupportable. Mais genre vraiment. En plus de ça, Glana l'adore. Voilà une point sur lequel ils ne s'entendent pas. Il se demande d'ailleurs pourquoi sa gouvernante lui attribue autant d'intérêts et refuse les ordres du Prince lorsque celui-ci demande à Flaky de prendre la porte. Elle monopolise Glana à chacune de ses visites, riant comme une baleine en lançant des regards satisfait à son hôte peu enthousiaste. La patience de Khari a des limites, et elle s'en apercevra très prochainement.
»


Description psychologique ~



• Observateur • Intelligent • Surdoué • Narcissique • Égocentrique • Moralisateur
Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Ico10Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Inc10 Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Ico210





Histoire ~

« Je vais vous raconter une histoire...

Il était une fois deux misérables larves. Un homme et une femme. Tout deux vivaient tel des robots dans ce petit monde sans fantaisie, peuplé d'incapables. Leur vie était si monotone. Ils se levaient, allaient travailler, rentraient chez eux, dinaient, lavaient leur vaisselle et partaient se coucher. Et ca repartait le lendemain. Vraiment chiant heen ? Ils avaient beau avoir de l'argent, ils n'étaient rien.
Puis un jour, le miracle est né. Leur vie changea du tout au tout. Khari était né. J'étais un petit bébé parfais. Pas trop grand, pas trop petit. J'avais une bouille absolument adorable et ma naissance réjouissait cet homme et cette femme. Je crois pouvoir dire que j'étais heureux de naitre. Heureux de faire plaisir à ces humains par mon unique apparition.

Je grandis dans la luxure et l'argent. Je n'étais qu'un enfant, tout mignon, tout fragile alors mes désirs étaient des ordres. J'aimais qu'on prenne soin de moi. Il suffisait qu'on me serve du chocolat froid au lieu de chaud pour que je hurle et exprime mon mécontentement. J'appris à parler vers l'age d'un an et demi alors ce mécontentement je l'exprimais souvent.


« Khari ! Ou as-tu mis les ciseaux ? J'en ai besoin pour... »

« Il se trouve que j'en ai besoin. Je pense sans me tromper, que mon projet est beaucoup plus fascinant que vos petites magouilles d'adultes sans intérêts. L'argent ne vous manque pas n'est-ce pas ? Alors que dites-vous d'acheter une autre pair ? Hum ? »

« Euuh... Oui c'est une bonne idée mais... »

« Mais ?! Il n'y a pas de mais voyons ! Cette idée de viens de Khari, un enfant de sept ans irréprochablement parfait et tout ce qu'il dit est vrai. »

« Oui mais nous sommes dimanche, et les magasin sont fermés... »

« Alors attends demain ! Tsss ! La prochaine fois, tâche de penser par toi même au lieu de venir m'importuner ! »

Pitoyable n'est-ce pas ? Dur de croire que cette femme est la mère d'un enfant si parfais que moi heen ? Je devais avoir neuf ans lorsqu'une femme entra dans ma vie. Elle avait un nom que je trouvais bizarre. Glana. Je savais très bien que si mes parents avaient fait appel à cette femme, c'est parce qu'ils étaient incapables de s'occuper de moi comme il le fallait. Il est vrai que l'éducation qu'ils me donnaient était loin d'être parfaite. Heureusement que je savais me débrouiller. Je pensais déjà à mon avenir à mon jeune age. Ministre... non trop ridicule pour Khari. Président ? … Non plus, c'est mot trop agressif pour Khari... Roi ?... non ce mot sonne avec une vieillesse trop perçue pour moi... Alors je serais Prince. Oui voilà. C'est parfait.

Ma gouvernante. Glana est ma gouvernante. Avec elle, la vie semble si différente. On joue souvent ensemble et elle, elle me comprend. Elle comprend qu'il existe en ce bas monde des créatures qui ne méritent pas de vivre mais que mes ancêtres, les Dieux, ont autorisés à respirer.
Elle me sert, elle m'obéit et je crois discerner dans son comportement, qu'elle aime le faire. J'en suis content. Cela prouve que je suis capable de rendre heureux les gens que je veux. Je n'ai qu'à leur adresser un sourire, une parole pour les bénir en quelques sorte... mais avec Glana, je sens que cela va au-delà de son statut de domestique et moi de maitre.

Elle sait ce que je veux et ce qui est bien pour moi. Lorsque je rentre de l'école le soir, fatigué de devoir respirer le même air que cette classe d'imbéciles, elle sait ce que j'attends d'elle. Je n'ai pas besoin de lui expliquer qu'il m'est inutile de faire mes devoirs, car ces leçons, je les connais depuis que je suis né. Je n'ai nullement besoin de suivre cette scolarité car je sais tout ce qu'il à a savoir. Mais Glana m'apprit qu'il fallait que je le fasse, histoire de faire sentir les autres moins cons qu'ils ne le sont en m'abaissant à leur capacité intellectuelle. Mais j'ai beau faire des efforts, je ne peux pas empêcher mon talent de briller. Je me souviens qu'un jour, l'institutrice demanda à me parler à la fin de la classe...

« Khari, tu es un élève brillant... »

« Je le sais parfaitement, inutile de me le répéter. »

« Oui, d'accord, mais tu devrais laisser tes camarades participer et.... »

« Ils en sont incapables. Je les aide en répondant à leur place, cela masque leur imbécillité. D'ailleurs, vous devriez me remercier. Grâce à moi, votre classe est moins abrutie qu'auparavant. »

Il y a cependant une exception dans ma classe. Elle... une élève des plus brillante ! Elle m'épate. Vraiment. Elle a un air si enfantin, si doux, si inoffensif et pourtant elle connait des tas et des tas de choses ! Rien que son nom m'apaise... Lolly... Un son mélodieux, une fille unique. Pas vraiment simple à comprendre, ce qui la rend encore plus... intéressante. C'est d'ailleurs pour elle que je continu d'aller en cours. Et je déteste les jours où Lolly est absente pour cause de maladie ou autre. Et même si elle a des notes parfois plus élevées que les miennes, je ne lui en veux pas. Elle, elle est différente. Et puisqu'un Prince ne peut vivre seul, elle sera ma princesse.


~ ~ ~ ~

Glana... dame protectrice du Rhoan, sérieuse, avec elle je pouvais parler de tout. Mais je ne comprend pas pourquoi un jour, elle ramena à la maison un inconnu.
"Faisons preuve de générosité, mon Prince et accueillons l'enfant perdu que voila" m'avait-elle dit. Cependant je ne voyais pas en quoi cet être était un enfant. Il avait a peu près mon age... peut-être un peu plus jeune. Je lui avais adressé un regard interrogateur, elle me répondit en chuchotant "C'est le fils du commissaire, Kilik Tomps". Je n'étais pas spécialement d'accord pour qu'il reste. Mais j'acceptais, en ma bonne foi, qu'il reste pour la nuit. Puis cette nuit s'est transformé en semaine, et cette semaine en mois. Le temps passait si vite et sa présence mettait du piment dans notre quotidien. Un Prince à toujours besoin de sujets alors... Oui mais... celui-là possède quelque chose de particulier, malgré ses moqueries et ses rires. A chaque fois que je le voyais entrain de pouffer, je haussais les épaules, me disant qu'il fait de tout pour faire un monde.

Je ne voyais plus beaucoup mes parents. Ils travaillaient beaucoup. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. S'ils sont mes parents, pourquoi ne prennent-ils pas la tête de ce pays ? A quoi leur sert leur boulot s'ils n'en font rien ? Ben moi je sais. C'est en allant au travail en prenant la voiture qu'ils décédèrent. Fin d'une vie lasse, ils avaient cependant accomplie leur mission en mettant au monde la réincarnation d'un Dieu céleste.

Glana m'avait serré fort dans ses bras en m'annonçant la nouvelle. Moi, je ne comprenait pas pourquoi. La vie existe parce que la mort existe. Tout le monde meurt un jour, c'était leur tour, c'est tout. Comme ces millions de gens décédés à cause d'une guerre stupide. Qu'ils se tapent dessus si cela les amusent ! Moi j'ai bien d'autres préoccupations et elles sont beaucoup plus ludiques que cette baston. Entre autre, je suis devenu le patron d'un club nommé le Gluck. Comment ? Où ? Quoi ? Dans le quartier Nord de la ville pas loin du parc, grâce à mon incroyable talent pour marchander. C'est une sorte de bar, mais en plus grand, plus...accueillant. Il y a 3 hôtes, 5 employés et 3 chambres disponibles pour les clients qui souhaitent passer une excellente nuit, accompagné ou non. Bientôt, quand j'aurais le temps, j'abattrais l'immeuble d'à côté pour agrandir mon territoire. Mon club attire certes beaucoup de monde, peut-être une quarantaine de pigeons par jours, cependant je n'y suis que très rarement, le confiant à mes employés tous dévoués et à mes ordres. Je vous l'ai dis non ? J'ai bien d'autres choses à faire. La liste est longue, et la première chose qui figure dessus commence par un L. »




Derrière l'ordinateur ~



PSEUDO ;; Ici on me connait sous le nom de Grand Pas Sinon vous pouvez m'appelez Déesse du Gluck ou Shis pour faire plus simple \O/
ÂGE ;; J'ai... 17 ans *w*
Présence fréquente ? Euuuh... Honnêtement je sais pas ._.' si je met une note sur 10 ce sera 5/10 en semaine et 7/10 pendant les vac' et le week-end. Oui je sais, je suis très peu disponible, je suis très demandée 8)
Commentaire ;; OUAI ! J ADORE LA PA, ELLE EST SUPERBE !! LE REGLEMENT EST EEEEENOOOOORME !!! Et je suis le plus beau 8)

Comment as-tu connu le forum? Grâce à N'Iris et à Didi n___n

Code 1 ;; validé
Code 2 ;; validé
Code 3 ;; validé


Dernière édition par Khari Fals le Sam 26 Nov - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:52

Bon, pour commencer bienvenue ma shis ♥ !!!
Je te laisse terminer ta prese en tranquillité n,n
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:37

MA SHIS D'AMOUR !!

Argh ! Ma Némésis *s'enfuit en courant*

Bienvenue à toi^^, fait ta prez à ton rythme et inutile de chercher la bague de mariage je l'ai planqué^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:52

*... arrête de mâchouiller et sors un objet de sa bouche pour le mettre dans sa poche...*

Ce forum se peuple... c'est bien c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:04

DIDIIIIIIIIIIIIIIII !!

N'IRIIIIIIIIIIIIIIS !!

FICHE FINIIIIIIIIIIIIE *essoufflé* J'espère que ca ira heen ._.'
Meuh si y a des incohérences, dites le, que je face une déprime avant de corriger ! \O/


Et c'te bague, je l'aurais un jour ! Je l'aurais ! 8D

Et merci pour l'accueil 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:47

Alors plusieurs petites choses à te dire.
Pour commencer, il semble que tu es oublié un détail. Je t'invite à jeter un coup d'oeil à ce topic et de regarder par toi-même ce qui cloche avec ta fiche.

Ensuite, je préfère ton histoire ainsi, elle est plus développée et on cerne mieux la personnalité de Khari, ainsi que sa vision du monde et des gens en général.
Seulement, au paragraphe où tu parles de Lolly, tu utilises à la fois la première et la troisième personne du singulier. Faute d'inattention Shisienne visiblement.

Enfin, je terminerais par le Gluck. ALors ça m'a fait bien rire et l'idée et bonne et séduisant. Toutefois, j'aimerais que tu développes le concept. Qu'est-ce que ce club exactement ? A-t-il beaucoup de membres . Où se trouve-t-il ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Tu t'es vraiment bien approprié le personnage et ça me plait beaucoup. Je ferais tes derniers liens pour que tu les postes. Une fois fait, tu seras officielllement validée (oui je ne t'ai fait que les trois principaux c'est pour ça)

Pas trop déprimée j'espère ? Quoiqu'il en soit, tu t'en remettras vite, mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:35

N'alors: Liens modifiés, histoire corrigée, j'ai essayé de détailler un peu plus mon Gluck... et bah... C'est tout je crois Oo'

Je lui fais pouette pouette, elle me fait pouette pouette, on se fait pouette pouette et puis a y est 8D ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:54

Parfait, je te valide, ajoute ta couleur et tu peux commencer à rp. Je ferais juste tes liens et te préviendrais lorsqu'ils seront fait (j'avais juste mis ceux essentiels à ton histoire), c'est pourquoi tu seras pas placée dans les fiches terminées de suite

Mais bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:57

Merci ma Didi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:54

A $476 000 sur son compte
N'a pour l'instant pas de rentrer d'argent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:02

SHISOUNEEEEEEEEEEEEEEETTE \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:30

Lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \O/
Dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!

Ahem !
Alors j'ai finis de poster le reste de mes liens et... j'étais très inspirée, ne cassez pas mon délire s'il vous plais TT

Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:12

Parfait ma Shis, tu es validée.
Tu as bien cerné tes liens et tes descriptifs m'ont fait bien rires (mais venant de toi cela ne m'étonne pas).

Bref, ta fiche est donc placée dans les fiches validées, tu peux dès maintenant vaquer à tes occupations en tant que Khari dans le fo'.

Bienvenue donc à notre chère Shis et à son Gluck qui ne la quitte pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Empty
MessageSujet: Re: Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}   Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Khari Fals|| Prince || Citoyen {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Khari Fals || Prince
» Chirine Loans || Libraire || Citoyen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crimes' Bittersweet Lullaby :: Passeport :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit