The Crimes' Bittersweet Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2500 à Qintao. La ville essaye de se remettre de la 3ème guerre mondiale. Mais lorsque cette dernière est sous l'emprise de la Mafia, les choses se compliquent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:18



    Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles 110226125807768508

    Nom du personnage avatar [facultatif]






Lofti Kembel


SURNOM ;; L.K.
DATE DE NAISSANCE ;; 6 novembre 2476.
ÂGE ;; 24ans.


ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuel.
POSTE ;; Cuisinier, tireur d'élite.
ARMES ;;Couteaux, armes à feu, surtout pistolets (beretta 92).
PARTICULARITÉ ;; Excellent sens du goût.



Vos secrets ~



• Jongle en mélangeant les couteaux et les oranges
• Hiberne lors de la saison froide
• S'endort souvent en faisant la cuisine

• Passe son temps à bailler
• Joue de l'harmonica
• Voudrait se teindre les cheveux en vert

Vos liens ~


(Ceux donnés dans la feuille de votre prédéfinis)

« KANAN • MEI ;; Sa petite chouchoute. Lofti apprécie son calme, sa nature curieuse, et son esprit vif, ainsi que sa passion. Il lui a donné quelques astuces pour améliorer ses techniques de combat qu'elle a accepté sans broncher, venant de sa part. Il trouve cependant dommage qu'elle soit à ce point porté sur le corps à corps et si peu sur les armes à feu. Ce doit être une des seules personnes pour qui il éprouve réellement de l'affection, mise à part Riri et Natan.

RIRI ;; Elle a tout pour être irritante et exaspérante, pourtant, comme pas mal de monde, Lofti n'arrive pas à réellement la détester. Elle est assez attachante, et il apprécie la chaleur qu'elle apporte, tout en ayant parfaitement conscience de la froideur de son cœur. Pourtant, il serait prêt à donner son rouleau à pâtisserie pour qu'elle arrête de lui brailler dans les oreilles, sauf pour ce qui est de son chant, qu'il pourrait écouter toute le journée.

NATAN • SILVERY ;; Même situation que Riri, mais en pire. Il a sans doute décidé de saccager éhontément sa cuisine. Le pire, c'est qu'il veut juste aider. Surexcité dès qu'il y met les pieds, Lofti sait qu'il ne pourra pas s'en débarrasser et n'a pas d'autres choix que de lui donner des choses à faire, généralement assez simple, pour éviter une trop grande catastrophe. Et vu qu'il cuisine aussi bien que lui c'est dessiner, il faut s'attendre au pire. La seule astuce trouvée par le cuisinier est de le placer à l'épluchage et au découpage des légumes, chose que le fanatique des couteaux sait à peu près faire. Il faut cependant faire attention quand Lofti s’assoupit et que Natan veut approcher le fourneau.

PIXY • SOTUKO ;; Lofti ne s'est jamais vraiment lié d'amitié avec la barman, cependant il connaissait le père, qui lui a apprit quelque astuces pour accompagner ses plats. Quels vins allaient avec quoi, quelles étaient les différentes bières et quels apéritifs servir. Du coup, quand le père est mort, il a voulu rendre service Pixy lors de sa prise en main en l'aidant occasionnellement quand il y avait beaucoup de monde et qu'elle n'était pas habituée à la tache.

JI-AN • CHENG ;; Le cuisinier a besoin de provisions, et il est tout naturel pour lui d'aller faire ses courses chez le marchand. Ne pouvant être considéré comme un rival sur le territoire de chasse du coureur et qu'il témoigne autant de respect envers la gente féminine qu'envers le sexe fort, Lofti est un des rare mâles que Ji-An ne regard pas de travers. De plus, client fidèle, il préfère ne pas avoir contre lui son fournisseur.

MAYUA • LEYN ;; Lofti est certainement le seul à ne pas voir la violence de la jeune femme, cachée par toute l'harmonie dont elle fait preuve. Il l'a vue une fois se battre et il fut subjugué par la composition qu'elle créa alors. Ayant une estime limité envers le corps humain, il lui a préparé, pour ses vingt ans, une « sauce bordelaise » (vous chercherez ce que c'est, c'est trop trop bon!!!) en remplaçant la moelle et le jus de veau par son équivalent humain.»


Description psychologique ~

Lofti est quelqu'un d'assez minutieux tant qu'il reste éveillé, ou du moins qu'on le maintient éveillé. Il est capable de se concentrer des heures sur une tache, tout comme s'assoupir dix minutes après son commencement pour ensuite s'y remettre avec plus d'ardeur. Cependant, fainéant notoire, il sera du genre à effectuer cette tache dans les plus brefs délais en fournissant le moins d'efforts possibles.

Il parle peu, ou du moins avec des phrases assez brèves, pour économiser sa salive, et peut se montrer assez tranchant comme cynique, jamais méchamment cependant. Son émotivité proche de celle d'une huître est tout de même ce qui le caractérise le mieux, car elle explique notamment son respect inexistant pour un corps dépourvu de vie et son air blasé en toute circonstance.

Il a aussi tendance à considérer les choses peu importantes à ses yeux comme totalement inutile et à s'en contre foutre méchamment, ce qui affecte son apparence physique, des vêtements rarement assortis, une coiffure non définie et des changements de sujets assez brusques dans des conversations.


Histoire ~

« Un enfant placide, désintéressé de tout sauf du sommeil, ne tissant pas de lien avec ses camarades. Malgré tout, il peut passer sans efforts, bien que ses résultats ne soient pas mirobolants. »

Voici le remarque que Lofti avait reçu de la part d'une institutrice en primaire, remarque illustrant bien toute sa scolarité, voir même sa vie. Petit, il ne trouvait déjà pas grand utilité aux cours, peut être pensait il que ses parents, aisés, l'entretiendrait toute sa vie, mais il était plus vraisemblable de dire qu'apprendre à lire et à écrire demandaient trop d'efforts pour un résultat modeste. C'est pourquoi il écrit de manière lisible mais peu esthétique. Plus tard, il du apprendre les mathématiques, mais il s’arrêta au stricte minimum, refusant catégoriquement de travailler sur des formules qui ne lui serviront jamais à rien. En géographie, il s’arrêta aux quartiers importants de sa ville et en histoire au dernier maire, quoi qu'il pourrait vaguement expliquer les différentes étapes de la guerre et de la reconstruction.. Ne bavardant pas en cours, il avait tout son esprit réceptif aux cours du professeur, quand il ne dormait pas. Sa réussite scolaire est certainement une preuve qu'on retient mieux ce que l'on apprend avant d'aller se coucher.

Le seul véritable problème de Lofti était et reste qu'il évolue dans un monde qui lui est propre. Bien que ça ne soit pas à un degré pathologique, son esprit est à la fois plus embrumé et plus clair que la moyenne : ses pensées sont ineffables, ce qui l’empêche de ressentir des émotions et d'établir des raisonnements tels que nous le concevons, mais en contrepartie le rend très réactif car, n'articulant pas sa pensée, il ne se pause pas trop de questions.

Au lycée, il se découvrit une passion pour l'art. Seulement, l'art était bien difficile à palper pour quelqu'un aussi absent d'émotion. Il n'arrivait pas à représenter de formes précises sur le papier, alors on n'imaginait pas le voir s'adonner à la sculpture ni à la danse. Cependant, il lui restait deux domaines à approfondir : l'auditif et le culinaire.

Ses parents, trop heureux de le voir s'intéresser à quelque chose de concrets, lui achetèrent un piano, cependant, pas assez intuitif, il se redirigea vers l'harmonica. Pour ce qui est de la cuisine, on lui découvrit un certain talent à ce niveau là : il avait un sens du goût à la fois très précis et harmonieux. Les sons et le goût étaient certainement les deux choses les plus abordables pour son mode de pensée, les mots ayant beaucoup de difficulté à les définir.

L'énergumène n'est cependant pas un simple chef jouant quelques mélodies à ses heures perdues : ses parents, ayant quelques économies non négligeables dans ce monde des plus précaire, ils décidèrent de protéger leur enfant des possibles dangers qu'il rencontrerait. Dans ce but, ils engagèrent un maître d'arme pour former leur fils. Grand, jeune, élancé, il était la personnification même d'un Apollon. La mère de Lofti ayant choisi elle même le maître d'arme, il était plus que probable que l'apparence de l'enseignant ait un lien avec l'embauche. La seule particularité de l'homme était la couleur de ses cheveux : verts. Cet homme fut le premier que Lofti respecta, ou du moins il se servi de se qu'il pensait de l'homme pour mettre un sens sur le mot respect.

Il apprit au garçon, encore à l'école élémentaire quand il commença son entraînement, à ne pas être désavantagé au corps à corps malgré sa carrure, il n'a jamais été très épais. Puis il lui enseigna comment se servir d'armes pour prendre le dessus sur son adversaire. Les parents auraient apprécié que Lofti devienne maître dans l'art de l'épée, art noble, mais l'enfant semblait plus disposé à utiliser les armes à feu. Que ce soit à courte ou à longue distance, il réussit à optimiser la plupart des armes, mis de coté les armes lourdes, trop pénibles à transporter à son goût. Lofti tolère tout de même le sniper, uniquement pour le coté harmonieux de son utilisation. Pour des raisons pratiques évidentes, il travailla tout de même l’emploi du couteau avec beaucoup d'ardeur une fois au lycée. Ainsi, il était difficilement égalable une arme à la main, n'hésitant pas à utiliser fusils et pistolets comme des armes contondantes.

Une fois son diplôme de fin d'étude obtenu, Lofti découvrit une autre facette du monde, et tout cela grâce à une rencontre. Habitué à déambuler, il était sorti le soir de la cérémonie de remise des diplômes, pendant laquelle il n'avait pu s’empêcher de somnoler, un peu trop, au point d'avoir un surplus d'énergie, tout relatif, le soir venu. Marchant trop, il décida de s' asseoir, un banc l'attendant sur le coté de la rue, un homme y ayant déjà pris place.

Ce dernier avait l'air fier, mais tout de même attristé. Les deux expressions totalement absentes du visage de Lofti, comme n'importe quelle autre, il y avait un étrange contraste entre les deux personnes. Ils avaient à peu près le même âge, l'un avait une arme au coté tandis que l'autre en avait une panoplie et le premier regardait droit devant lui tandis que le second fixait le ciel. Au bout d'une bonne dizaine de minute à ne rien faire, occupation qui convenait à Lofti, l'homme lui adressa un regard, auquel le jeune diplômé ne répondit pas. Le regard se fit de plus en plus insistant et perçant, tandis que l'ignorance était constante.

« Ta tête est toujours aussi immobile ?
-C'est moins fatigant »

La réponse semblait surprendre l'artillerie ambulante, qui retenta une autre question :

« Il t'arrive de sourire ?
-Très peu.
-De froncer les sourcils ?
-Pareil
-De pleurer ?
-Non. »

L'homme ria d'une façon assez cynique et s'exclama :

« Tu dois sacrément te faire chier !
-T'imagines même pas. »

La réponse semblait être grandiose au rire tonitruant de l'inconnu.

« Ça te dit de rendre ta soirée moins chiante ? J'ai besoin d'un gars, mais ça implique que tu te serves de ton arme. Un problème avec ça ?
-Tant que c'est pas trop fatigant. »

Ce fut la première rencontre entre Hayato et Lofti. Il apprit dans la soirée que son nouveau compagnon venait de prendre la tête des rebelles et que l'affaire dont il devait s'occuper consistait à montrer à quelques membres de gangs qui était aux commandes. Hayato le ramena chez les rebelles et lui proposa d'entrer à son service, même si c'était un bien grand mot. Un type à moitié fou vint le saluer et lui expliquer qu'ils se considéraient plutôt comme une grande famille et qu'il fallait plutôt prendre le fait de servir comme aider et soutenir un grand frère. N'ayant pas de frères, Lofti ne savait pas trop à quoi s'en tenir, mais il accepta, la seule condition étant qu'il devait pouvoir dormir au moins 10h par jours, réparti comme il le souhaitait dans la journée, et confectionner se qu'il souhaiter manger lui même. À cette annonce, Natan, le second membre des rebelles à avoir adressé la parole au nouveau venu, le conduisit au « coin cuisine » comme il aimait l'appeler. Pour sa première soirée parmi sa nouvelle famille, il prépara lui même le repas pour des nombreux membres. Il semblerait que ce fut un succès : il tient toujours la place de cuisinier, quand il ne s'est pas assoupi en laissant les plats brûler, déborder ou à l'inverse crus.




Derrière l'ordinateur ~



PSEUDO ;; Crybaby, ou alors Clément pour les intimes.
ÂGE ;;(soyez honnête, on ne vous bannira pas si vous avez moins de 16 ans, vous prenez la responsabilité de ce que vous faites) 18ans et demi^^

Présence fréquente ?Je passe fréquemment (je pense faire du fofo ma page d'accueil pour être sur de passer :p) mais pour poster, ça risque d'être un soir sur 2, et généralement après minuit.
Commentaire ;; plop

Comment as-tu connu le forum? Alexandre

Code 1 ;; validé by Lou
Code 2 ;; validé by Lou
Code 3 ;; validé by Lou
 


Dernière édition par Lofti Kembel le Dim 23 Oct - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:11

Alexandre ! (c'est Alexandre)

Chouchou m'a parlé de toi^^
Bienvenue sur le forum. La cible te sera donnée au moment voulue. Je te la donnerais plus tard.
C'est un peu le nawaaak ici en ce moment, sorry pour tout le bazar. Enfin bon, on verra plus tard. T'as du temps pour ta fiche (vue que c'est le début on est magnanime alors ne presse pas mais ça ne durera pas mouhahaha). Bon courage à toi, encore bienvenue et j'espère que tu te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:25

Lolly a bien résumé le blabla alors je me contente de te souhaiter la bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:54

Pour savoir : il manque des trucs sur ma fiche? J'ai corrigé l'orthographe, du moins du mieux qu'un type mauvais en orthographe peut faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:26

Je te demanderais de respecter la fiche de présentation s'il te plait ! =)
Après ça tout me parait en ordre à part les codes!
J'attendrais l'avis de Lolly pour mettre ta fiche dans celle des validés!

ps: (Oui je devais être fatiguée xD) Pour répondre à ta question je n'ai rien vu de choquant en ce qui concerne l’orthographe ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:30

Comme l'a dit N'Iris, il te manque une partie du code de la fiche de prez, j'ai l'impression ^^

Bref à mon tour, prépares-toi à souffrir ! Alors pour commencer, j'apprécie la façon dont tu joues Lofti, tu respectes vraiment sa personnalité et c'est tout à fait l'image que je me faisais de lui, alors toutes mes félicitations.

Contrairement à N'Iris, cependant, tes fautes d'orthographes m'ont quand même sauté aux yeux. Je sais que c'est dur, mais si tu pouvais relire une dernière fois ta fiche ce serait gentil. Si vraiment tu ne les trouves pas, je repasserais derrière.
Ensuite, un petit détail m'a interpellé. A un moment, tu dis que Hayato s'est montré surpris devant ta réponse. Or, le jour où Hayato sera surpris par quelque chose, sera le jour où il se convertira en moine et distribuera des chapelets gratuitement dans la rue en bénissant les gens. Ce qui n'est, pour ainsi dire, pas prêt d'arriver.

Voilà, il te reste plus que le code à trouver et tu seras officiellement validé^^ !

Ah si j'ai oublié des trucs. Alors d'abord les liens doivent êtres réécris par vous, avec vos mots afin de mieux l'adapter à votre personnage. Ensuite, pour ce qui est des liens sans descriptions ils sont déjà fait, je te l'envoie par mp. Enfin, comme à peu près tout le monde, je viens de m'en rende compte d'une chose. Va lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:16

Hey ! Alors comment se passe la suite de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:44

[Edite Alix] Good job!

Sinon, faudrait que je revois les relations, mais je suis toujours là^^ juste un peu de mal à trouver du temps ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:03

Oki oki^^

Et bien prends ton temps, bon courage pour la suite et voui, nous sommes sadiques ! Mwahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:11

Je suis pas intime mais c'est la Saint Clément aujourd'hui à ce qu'il parait... alors bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:24

Décidément, quelle bande de sadiques vous faites!

Bon, j'ai beaucoup moins de temps que prévu, du coup j'ai beaucoup de mal à finir cette foutu fiche (d'autant que trouver vos codes est une bonne corvée... Je vous maudis vraiment pour ça!!!!!!!)

Et donc je vous préviens qu'avant les partiels de janvier, il y a peu de chance que je la finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:26

Mouhahaha (je sais) \o/

Oki c'est noté. Bon courage pour tes partielles de janvier, je compatis sincèrement, j'ai les miennes également xD *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles   Lofti Kembel  // Cuisinier/Tireur d'élite  // Rebelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lofti Kembel // Cuisinier/Tireur d'élite // Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebelles
» Modèle de présentation [Rebelles]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crimes' Bittersweet Lullaby :: Morgue-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit