The Crimes' Bittersweet Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2500 à Qintao. La ville essaye de se remettre de la 3ème guerre mondiale. Mais lorsque cette dernière est sous l'emprise de la Mafia, les choses se compliquent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Story of the Stone Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Story of the Stone Age Empty
MessageSujet: Story of the Stone Age   Story of the Stone Age Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:20



Au Début de l'ère robotique , an 2150 ;;

Tout a commencé le jour où la technologie atteignit des hauteurs paroxysmiques. Du robot humanoïde le plus réussi aux petits robots ménagers qui rendaient le quotidien plus vivable. A mesure que le temps s'écoulait, la robotique ne cessait de s'améliorer, de se développer et de s'infiltrer dans la vie privée des gens. Pourtant, malgré les promesses et le ravissement de la population face aux possibilités infinies de la science et de la mécanique, une question restait en suspens. Ce genre de pensées que la population commença à refouler, enfermer à double tour dans les profondeurs de leur âme, par peur de ce qu'il pourrait se passer si jamais elle venait à s'avérer vraie. Une question toute simple, mais dont la réponse allait très probablement avoir des conséquences aussi terribles qu'inimaginables. Tout le monde savait que le jour où ils auraient la réponse à cette question, serait la fin de toute chose.
"Si la guerre venait à se déclarer, que deviendrons-nous ?"


Lorsque tout dérape, an 2320 ;;

Il n'y eut pas d'élément déclencheur. Ce fut une succession de petits points qui alimenta le brasier ardent de la haine et du désespoir. L'avancée de la technologie entraîna des jalousies, des compétitions, de l'égocentrisme mais, par dessus tout, la diminution des réserves naturelles. Lorsque le pétrole disparut presque de la surface de la terre ce fut le drame. Les tensions grandirent, les altercations se multiplièrent, l'égocentrisme humain se concrétisa. La guerre était proche. Le mot se lisait dans tous les regards, embaumait l'air, décorait les fonds marins, alimentait le feu. Pourtant, jamais il ne franchit directement la bouche d'un seul être humain. Ce fut finalement début 2320 que tout commença véritablement. Avec la Corée. Éternel problème de frontières qui, avec la tension générale, la frustration jusque là contenue, devint le premier point d'une une longue série d'évènements qui ne furent pas près de se terminer.
La Corée du Nord largua ses premières bombes sur la Corée du Sud. La réplique fut immédiate. La Chine, devant le désastre qui se profilait à l'horizon, aidée du Japon, tenta de calmer les deux pays. Mais des années et des années de haine ne pouvaient se régler par voie diplomatique. Des bombes furent lâchées dans les deux pays. Les États-Unis épaulèrent alors le Japon qui ne pouvait laisser passer une telle humiliation. La Chine, décidée à submerger ses ennemis, seconda la Corée du Nord. L'Irak profita de la faiblesse des États-Unis pour se libérer du joug américain. Les terroristes prirent bientôt le dessus, et les forces militaires qui furent envoyées là-bas ne purent que ployer sous les résistants et les révoltes.
La Palestine et Israël se livrèrent une guerre sans merci, acharnée et meurtrière, qui eut des conséquences terribles sur l'environnement. La France, l'Allemagne et l'Angleterre, excédés, allièrent leurs forces pour tenter d'y mettre un terme. Ils réussirent. Les deux pays furent totalement rayés de la carte.
A partir de là, tout partit en vrille. Le monde ne fut bientôt plus qu'un incessant combat entre les pays. Aucun ne fut épargné. Les plus faibles qui n'avaient aucun moyen de se défendre, se rallièrent à la cause des plus grands ou subirent leur courroux, jusqu'à leur extermination totale. La religion fut mise a l'épreuve , car vinrent s'ajouter de nouvelles et destructrices croisades, ainsi que des règlements de comptes personnels, et les plus extrémistes furent anéantis. L'Afrique s'unit sous un unique drapeau et partit seule combattre les pays développés, son animosité envers la source de toute leur pauvreté ayant atteint son paroxysme. Les pays d'Amérique Latine en profita pour s'envahir mutuellement, exception faite du Mexique qui partit coloniser les États-Unis. Les pays de l'Europe s'entretuèrent, et la Russie se ligua contre les États-Unis. Les DOM-TOM se firent ravager par des guerres civiles, avant de se faire entièrement détruire par les grandes puissances. Seule l'Australie demeura plus ou moins intacte, mais personne ne peut dire ce qu'elle est devenue aujourd'hui, étant donné qu'elle a entièrement été coupée du reste du monde.
La 3ème guerre mondiale fut un véritable apocalypse.


Fin de la 3ème guerre mondiale, an 2400 ;;

La guerre prit fin en l'an 2400, soit quatre-vingts ans après son début. Le monde en sortit entièrement meurtri et dévasté. Les armes avaient toutes été épuisées. Les quelques populations restantes - étonnamment nombreuses d'ailleurs - n'avaient plus la force de répliquer. Les Etats-Unis, ou ce qu'il en restait, n'avaient plus rien d'une superpuissance. L'Afrique n'avait jamais été aussi divisée, certains pays n'existaient plus depuis bien longtemps, et la Chine n'était plus que l'ombre d'elle-même. Quant à l'Australie, personne n'eut plus jamais de nouvelle, et les rares qui y allèrent, ne revinrent jamais. Autrement dit, le monde n'avait plus rien de glorieux. La faune et la flore se faisaient rares, décimées par la guerre, camouflées par des ruines. L'eau était empoisonnée, la nourriture manquante, les maladies se propagèrent. En bref, plus rien n'allait. C'était le chaos le plus total, une anarchie, un cataclysme qu'on n'aurait jamais pu imaginer. Les inflations de la robotique, de la technologie, de la science, de la médecine n'étaient plus que des légendes, des histoires perdues et oubliées depuis longtemps. De vagues souvenirs. Seule la réalité du présent comptait dorénavant.
Une régression totale de l'être humain, qui se caractérisa par le "Stone Age". Le temps n'était pas comparable à l'époque de l"âge de pierre, mais lorsqu'on compare cet ère avec celle d'avant,la troisième guerre mondiale, l'expression devient tout à fait adéquate.


2500, la Guérison progressive ;;

Progressivement, le monde se mit à guérir des anciennes blessures. Maintenant libérée de toute entrave, la nature commença à repousser n'importe où, ne se souciant pas des fossiles de villes ou des anciens camps militaires. Elle faisait comme bon lui semblait, puisque personne n'avait l'énergie pour l'en empêcher. Au contraire, elle apparut comme la marque d'un nouvel espoir. Le retour de la nature, de la faune, de la flore, réveilla les volontés, et les populations restantes se mirent à reconstruire. Cependant, tout ne fut pas tout rose tout beau. La situation était dure et des plus éprouvantes.
L'histoire se déroule à Qintao, en Chine, en l'an 2500, alors que le monde est à peu près stable. Le souvenir de la guerre demeure cuisant, et toutes traces d'une quelconque fabrication évoluée ont été détruites. Le traumatisme est trop présent, le monde ne veut pas réitérer les mêmes erreurs. Néanmoins, la situation se complexifie, notamment lorsque la mafia, profitant du désarroi universel, décide de reprendre les rênes. Elle réussit avec une facilité déconcertante et, en l'an 2500, est seule véritable maîtresse de la capitale.
Les Parrains gouvernent la ville. Les villes ne peuvent compter que sur elles-même, les frontières se confondent les unes aux autres, les pays n'existent presque plus. En dessous de la toute puissante famille, sont soumis les différents gangs, tous obéissant, bon gré, mal gré, aux lois du Parrain.
Les citoyens, les quelques membres restants, éprouvent de réelles difficultés à garder la tête hors de l'eau. Rares sont ceux qui parviennent à fuir. La plupart essayent de survivre, préfèrent se taire et faire comme si de rien n'était pour préserver leur vie. D'autres s'engagent aux côtés des Mafieux, qui sont les "sauveurs" de Qintao. Les derniers sont partagés entre rejoindre la Milice, et former leur Rébellion, afin de se soustraire de l'emprise de la pègre.
Car un seul but rapproche les citoyens, la Milice et la Mafia. Détrôner le Parrain et sa famille.


Dans quel Camp serez-vous?


Revenir en haut Aller en bas
 

Story of the Stone Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crimes' Bittersweet Lullaby :: Before Hell :: Chartre et Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit