The Crimes' Bittersweet Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2500 à Qintao. La ville essaye de se remettre de la 3ème guerre mondiale. Mais lorsque cette dernière est sous l'emprise de la Mafia, les choses se compliquent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le flood... c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

Le flood... c'est cool. Empty
MessageSujet: Le flood... c'est cool.   Le flood... c'est cool. Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:58

Comme tout forum qui se respecte il y a un lieu ou nous pouvons tous partir dans des tripes bizarroïdes! Et bien chez nous c'est ici ;D Faites vous plaisir!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le flood... c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le flood... c'est cool.   Le flood... c'est cool. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:18

Dis Didi ... Quand je vais avoir une idée de l'état de ma fiche de prez TwT
Tu me fais stresser à pas me répondre >,<...
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Le flood... c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le flood... c'est cool.   Le flood... c'est cool. Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:42

Comme le disais Claude Roy, "je ne me presse pas, ça oppresse" 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le flood... c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le flood... c'est cool.   Le flood... c'est cool. Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:36

x)) Et aussi que je trouve pas mal d'Oscar Wilde : "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." En gros, on est dans la m*rde mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas voir les bonnes choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Le flood... c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le flood... c'est cool.   Le flood... c'est cool. Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:07

Oui je la connais
J'aime beaucoup Oscar Wilde d'ailleurs.

Tiens d'ailleurs, je laisse toujours mes volets un peu ouvert la nuit avant d'aller me coucher comme ça je m'endors devant les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

Le flood... c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le flood... c'est cool.   Le flood... c'est cool. Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

Perso je peux pas m'endormir avec mes volets ouverts '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Le flood... c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le flood... c'est cool.   Le flood... c'est cool. Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:35

Ah ? Moi vu que j'oublie souvent de fermer mes volets... Finalement : je peux o/
Mais je pense pas être capable de dormir en plein air, bien sous les étoiles
(bon faut dire que la fois où j'ai essayé : on a voulu dormir sur une plage de Sicile
sur des pailles de plage au milieu des moustiques et non loin des lampadaires...
C'est un peu loin de Dame Nature >>")
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le flood... c'est cool. Empty
MessageSujet: Re: Le flood... c'est cool.   Le flood... c'est cool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood... c'est cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crimes' Bittersweet Lullaby :: Over the Rainbow :: Lunchbox-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit