The Crimes' Bittersweet Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2500 à Qintao. La ville essaye de se remettre de la 3ème guerre mondiale. Mais lorsque cette dernière est sous l'emprise de la Mafia, les choses se compliquent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:30


Bâillement. Deuxième bâillement en fait. La jeune femme vient de se lever et s'ennuie ferme. L'équipe alpha ne revient pas avant trois heures et la bêta ne revient pas avant demain. Pourquoi attend-elle les infos qui seront retransmises par oral et par écrit, archivé et consultable par elle un millier de fois si elle ne les brûle pas d'un coup de flingue en cas de déception. Son nom vous le connaissez peut être Willow Lewis. Vaguement ? Et Lynx, ça éclaire votre lanterne ? Effectivement, vous avez tous raisons : c'est le dernier Parrain accepté, celui des Next. Elle est assez jeune : dix-neuf étés passés y a un mois environ et célèbre pour foutre le Bronx d'elle-même ou à son nom par ses subalternes. Mais bien sûr, elle préfère la première : on n'est jamais mieux servis que par soi-même.

Là, elle espère avoir des infos sur des rebelles qui vise le Grand Parrain. Et ça la dérange. Pas qu'elle souhaite le protéger (t'as pas pris un peu trop d'opium toi ?) mais interdiction qu'une ridicule marionnette armé d'un cure dent (sous-entendu Citoyen devenu Rebelle pour faire le petit "méchant") tue sa Cible Suprême. Mais revenons à nos canons, elle pourra très bien intervenir à temps (comme d'hab') pour tuer ce guignol (oui on varie les termes ici) sans faire bouger le moindre fil de la toile de la Mafia (oui j'aime les métaphores). Partir, seulement envie de quitter cette Prison que Lynx c'est elle-même forger. Pas le Lieutenant Moon à l'horizon, s'il ne règle pas une affaire secrète que la jeune Parrain lui a donné, il est en train de marcher sans but dans Quintao. Et puis, qu'est ce qui pourrais lui faire ? C'est elle le Parrain, elle a ses droits : elle peut se casser de là et boire et se droguer et coucher avec qui elle veut ! Elle a plus huit ans (et encore, elle en connaît plus jeune qui ont déjà accomplis les trois verbes précédents au moins une fois).

Ça suffit ! Déjà claustro' dans les sous-sols de son QG, seule une fente laisse la lumière lunaire entrer. Plus pour longtemps. Non, désolé, elle n'a pas encore l'intention de détruire son QG (du moins pas à chaque fois ni entièrement), juste elle est sur le toit de ce fameux bâtiment décrépi, aux allures de fantômes, parfait pour qu'on l'oublie. La lune est belle aujourd'hui, dommage visible qu'à moitié... Les étoiles sont belles aussi, Will pense même à rester allonger là à reconnaître les différentes constellations que son père lui a apprit dès son plus jeune âge. Mauvaise idée ! Son père, elle le côtoie trop dans ses songes (mort la plupart du temps si ce n'est en train de se faire assassiner) pour devoir y penser quand elle ne dort pas. Les lumières de la ville forment un patchwork étonnant mais totalement ennuyant. Cependant, cette vision de Quintao (et seulement de Quintao, les murailles étant trop grande) lui a fait remarquer une boîte assez récente et comme elle aime lancer les petits commerces (ahahah ! La blague), faire un tour (si ce n'est plus) là-bas va lui permettre d'occuper sa nuit.

En quelques minutes, elle y ait. La nuit est froide mais la boîte doit être de feu : elle a bien fait de s'habiller léger. Le videur la regarde arriver devant lui, habillé d'un large T-Shirt qui laisse entrevoir son soutif, elle porte de longs bas et des bottines qui font un clac clac qui énerve (et elle adore ça). Elle lève la tête vers lui, laissant voir son regard en dessous son bonnet large lui aussi. Il lui fait signe d'entrer : heureusement pour lui, elle serait entrer de toutes façons, avec ou sans balle dans le pied (ou ailleurs, niarf). Il y a du monde dans cette boîte, la musique pouvant faire vibrer les hauts-parleurs (et mêmes les verres je pense). Lynx aime ce genre d'endroit, le silence c'est trop pesant (comme au QG tout à l'heure). Elle va au bar, s'installe à une chaise haute, croise les jambes à souhait et sourit au barman d'un air aguicheur :

- J'ai soif ... Se mordant la lèvre Cherry-Brandy pour commencer en douceur...

Il sourit à son tour et moins d'une minute après, un verre remplie d'un liquide rouge sang ornée d'une paire de cerises est posé devant elle. Elle prend la cerise, léchant l'excès de boisson dessus avant de la croquer sans faire gicler le moindre petit jus mais essuyant tout de même de son index sa lèvre inferieur (et faisant disparaître dans son gosier ou ailleurs le noyau). Les deux cerises ainsi dégustées, elle prend son verre et se tourne vers le reste de la salle. Mmmm... Que va-t-elle faire tout d'abord ? Bois une gorgée de la boisson : excellent tout ça... Cette boîte promet... Elle va peut être rencontrer des célébrités... Elle finit d'un trait sa boisson, la repose sur le comptoir et se lève vers la piste de danse. Il y a d'intéressantes créatures par là. La bisexuelle qu'elle est salive mais tout doux Lynx ! C'est encore le début... Choisis bien ton jouet ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:17

La nuit commençait a tomber. Un vent frai balayait les rues, faisant frissonner les passants qui se dépêchaient de rentrer chez eux pour ne pas faire de mauvaises rencontres, plus nombreuses lorsque les ombres venaient a s’élargir a peine chassées par quelques faibles éclairages venant de maisons ou commerces.
En l’occurrence la mauvaise rencontre était Alix. Passant ses doigts dans ses cheveux pour les faire sécher après les avoir lavé chez elle et tenant de l'autre une veste en coton noir, la jeune femme avait troqué ses vêtements contre un haut entièrement en dentelles vertes foncées sans manche, sa poitrine cachée par des bandages noires qu'elle avait mis en dessous, un short noir et des bottes genouillères en velours noir.Tenue légère qui aurait du la faire trembler de froid. Alix y était devenue insensible depuis un bon moment. Dans ses bottes se trouvaient deux longs poignards d'une trentaine de centimètre.
Sa garde robe était incroyablement dense, la mafieuse comprenant rapidement que le meilleur moyen de passer inaperçue n'étant pas de se cacher mais d'adopter des vêtements adaptés a la situation qui les exigeaient.
Curieusement, personne ne l'aborda pour lui demander de l'argent, lui demander son chemin ou pour lui revendre quelques produits illicites.
Était-ce du a la chance? Au fait que les petites frappes qu'elle avait du croiser la connaissait? Ou bien... parce que c'était elle ce soir qui traquait? Il est bien connu que les prédateurs ne s'attaquent pas entre eux...

Arrivée dans le quartier Sud, la mafieuse se dirigea sans broncher dans l'avenue du plaisir. L'endroit le plus sordide de la ville... la prostitution, le viole, les overdoses, les comas éthyliques et bien d'autres étaient monnaies courantes ici. Le crime crevait les statistiques dans cette zone. Les junkies s’attaquaient entre eux pour tenter de se procurer de la drogue, des enfants étaient initiés a la prostitutions ou faisaient la manche, souvent défigurés ou amputés pour provoquer la pitié des passants, défoncés, ivres ou complétement obnubilés par la façon doit ils allaient dépenser leur argents, et bien d'autres cas plus enfoncés dans la déchéance les un que les autres.
Atteignant enfin la boite de nuit qu'elle cherchait, la jeune femme ne prit pas la peine de faire la queue. Elle s’arrêta simplement devant le vigile, plus grand qu'elle, imposant, tout en muscle il la regarda de la tête au pied.
Aucun mots ne furent échangés, c'était bien inutile, il la connaissait. Il se contenta donc de la laisser passer, sans dédaigner donner une explication a ceux qui s'en plainèrent.

La musique était assourdissante, l'endroit bondé, dégagé une forte chaleur. Alix se dirigea au bar, ignora le barman et s'installa devant un homme d'age mur, essuyant des verres.
C'était le propriétaire des lieux.
Appuyant sa tête contre sa main, la mafieuse attira son attention.
- Salut Jeon.
Redressant vivement la tête de son ouvrage, il la dévisagea puis arbora son sourire de meilleur vendeur de l'année.
- Oh mademoiselle!!! Iris hein? Vous voulez commander?
Le vieux sournois... il savait très bien ce qu'elle faisait la.
- Bien sur que non Jeon. Tu dois te souvenir du menu service que j'ai fais pour toi. Tu sais ta marchandise "spécial" que j'ai du surveiller 2 jours entiers avant que tu ne puisses la mettre en lieu sur.
Son raclement de gorge valait toutes les réponses.
- L'argent Jeon, 10 000$ .
S’accoudant a son tour au comptoir, il s'approcha d'elle, louchant quasiment sur sa poitrine. Répugnant.
- Que dirais tu que je te paye en nature?
Alix haussa un sourcil devant sa proposition.
- Tu n'es pas le premier a me faire ce genre de proposition ni le plus intéressant d'ailleurs. Certains me court même après gratuitement.
Se levant brusquement de sa chaise elle attrapa l'homme par dessus son comptoir et colla sa tempe contre la sienne, les lèvres retroussées dans un une moue menaçante, les yeux plissés.
- Essayes tu de voler les Soulhunters Jeon?
Se dégageant précipitamment, il fit un pas en arrière alors qu'Alix se rasseyait de nouveau calme, s'ennuyant presque.
- Ne tente rien Iris, mes hommes sont la!
-Tes hommes? Ces choses qu'il a fallut que je remplace a moi seule lors de notre arrangement.
Ne sachant plus quoi répondre, il se fit plus mielleux.
- Non je ne me permettrais pas de vous voler... laisse moi cinq minutes.
- Si tu t'en vas je massacre ton commerce.
Le patron des lieux revint avec un sac en papier qu'il lui tendit a contre cœur. Alix vérifia l’authenticité des billets brièvement et les remis dans le paquet qu'elle glissa dans sa veste.
- Parfais! Tu vas maintenant m'offrir mes consommations bien sur! N’ayant plus a traité avec toi, je peux clore cette petite mission!
-... Bien sur. Que veux tu?
- Ce que tu veux. Quelque chose de fort.
L'homme, de moins bonne humeur, s'approcha de son barman et lui passa sa commande.
Alix ne craignait rien. Ni d’être arrêtée par ses hommes lorsqu'elle quitterait ce bar ni qu'elle se fasse droguer, les représailles de sa part ne valait pas 10 000$.
Regardant autour d'elle distraitement elle vit un visage familier a l'autre bout du bar. Apparemment elle n'était pas la seule a l'avoir vue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:30


La musique change mais ne baisse pas pour autant de volume. Lynx regarde les différents personnages qui se déchainent dans la Boîte, faisant agiter leur chevelure en même temps que leur corps. Sautant et bougeant de telle façon qu’il vaut mieux ne pas perdre trop de vue votre ami dans la masse car cette dernière est bien floue … Heureusement donc que la jeune femme n’est pas venue avec la compagnie… D’ailleurs, ses gardes du corps ont dût la suivre malgré sa prudence. Qu’importe ! Ils savent bien que ce n’est pas le genre de Parrain à coller de trop près pour sa propre sécurité. Cette pensée est vite classée dans son esprit et de toutes façons la musique couvre certes les cris hystériques mais aussi empêche les pensées trop raisonnées. Elle tourne autour d’une barre gentiment installée comme ses sœurs à chaque bout de la boîte. La blonde tourne, glisse, grimpe, se laisse guider par la musique, vole sans qu'un homme ne s’en rendre compte une boisson à la couleur bleue aux compositions inconnues (et tant mieux) qu'elle boit d'un trait, commence à se lâcher véritablement…

Pourtant quelque chose vient de l’attirer et la faire redescendre sur terre (oui, pas en haut de la barre mais en grand écart sur le promontoire de la scène). Oui, elle est sûre de l’identité de la porteuse à la chevelure blanche, si caractéristique. Elle l’a vu traverser sans se faire remarquer la foule et parle à présent au barman… Affaire ? Étant une Soulhunter, Alix Izeur parle forcément affaire pour arriver ici. Mais qui dit qu’elle ne va pas rester ? Continuant un enchaînement autour de la barre, elle ne quitte pas les yeux du comptoir. La musique pulse trop à ses oreilles pour cerner la conversation, pas besoin donc de s’approcher stupidement… Et pour ce qui est de lire sur les lèvres, il y a trop de foule pour que Lynx puisse comprendre réellement le sujet.

Quoi qu’il en soit, elle avait raison. Il y a eu un échange rapidement disparue sous la veste d’Iris et à présent, elle vient de passer commande. Il est temps de voir un peu plus comment va la mafieuse dont Lynx soupçonne les liens avec le Grand Parrain. Un homme qui regardait la Parrain autour de la barre depuis tout à l’heure est au point de se décider à l’embrasser, ce qu’elle fait à sa place : pas le temps de traîner avec les petits joujoux du genre. Elle lui sourit avant de l’oublier aussi vite. Elle s’installe au comptoir et regarde Iris qui lui rend son regard. Lynx le brise en montrant la boisson bleue d’une femme aux cheveux roses qui vient de passer au barman. Ça lui a plu ce breuvage… La même chose encore et encore serait bien… Prenant le verre brillant du liquide bleu, elle s’approche de l’autre jeune femme en la dosant comme à chaque fois.

Elle est vraiment pas mal avec son haut en dentelles d’où on discerne les bandes noires en guise de soutien-gorge dont la couleur est reprise par la veste, le short et les bottes. Mais on ne peut pas faire mumuse avec… Pas qu’elle ne peut pas faire changer les tentations des Hétéros mais il ne faut pas jouer trop avec le risque, ma chère Lynx, tu le sais… C’est comme les flingues : faut pas trop les utiliser pour s’amuser car quand on a vraiment s’en servir, on se rend compte qu’il n’y a plus de balles… Bref, les échanges de regards finis et une gorgée de cette délicieuse liqueur bue, elle brise le silence comme si elle venait juste de la voir :

- Iris ! Cela fait plus d’une semaine que l’on ne s’est pas croisée ! Pas que je ne t’ai pas vue lors de la bataille de lundi et mercredi dernier mais de vive voix, ce n’est pas la même chose... Les affaires marchent bien ? Pas trop de balles perdues dans les ruelles sombres ?

Elle lâche un rire avant de reprendre une gorgée en s’installant définitivement à la chaise haute d'à côté, tournée de telle sorte qu’elle voit clairement la mafieuse. Oui, il y a au moins une personne que l’on peut classer dans les « célébrités » ce soir selon les critères de Will. Peut être que si cette dernière ne prend pas trop de drogues, elle se souviendra d’infos importantes…
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:19

Willow Lewis. Parrain des Next. Taille moyenne, privilégiant le combat furtif ou elle excellait, pas mauvaise au corps a corps mais pas non plus brillante, jeune femme ambitieuse se jouant de tout et avec tout. Elle était a surveiller, pas encore sur la liste noire de la mafieuse mais plutôt en attente...
Le barman lui donna un verre, le liquide était d'une transparence trouble, l'odeur était acre, une rondelle de citron décoré le verre, tout ce qu'il y a de plus innocent. Qu'ils aient distillé un alcool venant d'un jerricane de produit détergent n'aurait pas été a exclure tellement l'odeur était forte. La jeune femme adressa un sourire au deux hommes et but, gorgée après le gorgée le liquide qui effectivement aurait pu mettre hors service un alcoolique expérimenté. Elle le vida, sans problème, et le fit glisser sur le comptoir, les défiant avec un beau sourire cynique.

- Autre chose.

Et dire qu'elle ne tenait pas l'alcool avant... une simple gorgée de bière pouvait la faire rouler sous la table. Trop handicapant pour une mafieuse voulant limiter les points faibles. Elle avait finit par se forger une résistance parfaite a l'alcool, frôlant les comas éthyliques sans jamais en faire un.
Pendant que le barman, qui avait viré au vert devant son "exploit" se détournait d'elle, le barman lui servit un autre verre, longiligne contenant un liquide noir cette fois, avec une belle paille bleu électrique.
Pivotant sur son siège, son nouveau cocktail a la main, la mafieuse se tourna vers le parrain des Next qui l'avait reluqué tout du long et qui se décidait a prendre la parole, feignant la surprise.

- Iris ! Cela fait plus d’une semaine que l’on ne s’est pas croisée ! Pas que je ne t’ai pas vue lors de la bataille de lundi et mercredi dernier mais de vive voix, ce n’est pas la même chose... Les affaires marchent bien ? Pas trop de balles perdues dans les ruelles sombres ?

Elle détestait vraiment parler affaire. Mais le parrain lui était tout de même sympathique.

- Toujours. En ce qui concerne les balles, je n'en perds jamais ni n'en prend, j'ai assez de cicatrices comme ça. Et toi Lynx? Pas de nouveaux bobos?

Alix sirota son breuvage en mordillant sa paille, souriante, curieuse de la tournure que prendrait les événements.
Les yeux de Willow brillaient d'une curieuse lueur, ses vêtements légers attiraient le regard, elle avait l'air ouverte a toute les folies possibles que peuvent offrir ce genre de soirée. Un spectacle en somme était proposé a Alix. Mais quelle en serait la fin?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:31


Sa question n'attendait pas de réponses précises. Après tout, ce n'était pas Iris qui allait lui raconter ses plans, planques et autres cadavres laissés en plan, une femme aussi secrète qu'elle. Et Lynx l'a comprenait parfaitement : un mafieux trop bavard est un mafieux mort. Mais entre mafieux, de ce rang notamment, parler ainsi n'avait pas pour but de dévoiler des plans mais plutôt de titiller les adversaires et ainsi de s'amuser un peu plus par la paroles que simplement par des coups. D'ailleurs, Willow appréciait beaucoup les joutes verbales et si elle le pouvait, elle ne manquerait aucune, rapportant même le pop corn pour assister à d'autres. Bon, c'est vrai que j'exagère car la jeune femme ne peut bien entendu pas faire cela et a d'autres choses plus importantes : on ne peut apprécier tous les petits plaisirs. Mais passons. Alix lui avait retourner la question, chose habituelle quand on ne veut pas trop en dire par sa propre réponse. Lynx souriait d'ailleurs à cette dernière, appréciant que même pour une question aussi banale, la fierté de son aînée se faisait ressentir.

- Des bobos ? Seuls les enfants en ont donc je n'en ai jamais eu. En revanche, ceux sous mes ordres sont comme mes enfants, vois-tu ? Notamment un pour qui la punition a été salée.

Lynx fit une pause, attrapant son verre et le vidant d'un coup sec. Ce n'était évidemment pas une bonne boisson mais plutôt du genre qui vous donne une claque pour que vous réagissiez. A peine son verre reposé, elle le repris, de nouveau remplie par un autre liquide, qu'elle approcha de ses lèvres en lançant, avec un sourire pleins de sous-entendus :

- Mais nous ne sommes pas là pour penser au travail.... Du moins, pas seulement. Les Cibles ici n'ont pas la même fin... En tous cas, pas toujours !

Elle finit de boire, détachant son regard de celui de la mafieuse pour en lancer un autre circulaire à la salle. Séparant ses lèvres du bord du verre, elle mordit ses premières de nouveau non pour l'état de la boisson toujours innovante mais pour une autre Cible intéressante qui aurait déjà disparu sans la présence d'Alix. Et d'ailleurs, ne pouvant prévoir c'est propre réaction, elle va peut être disparaître sans rien dire ou qui sait ? Peut être qu'Iris va influer sur sa réaction, remarquant le regard prononcée vers ce partenaire d'un soir... Pour Lynx : il suffit de résister à la tentation.

[Hrp]Je n'ai aucune excuse pour cet immense retard >,< Surtout que mon rp est bien maigre et ridicule ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:38

-Ton fric j'ai dit !

Un coup de feu retentit soudainement dans la nuit. Cachée derrière une poubelle, Lolly regarda un innocent se faire massacrer, nouvelle victime de cette guerre interminable. La silhouette du tireur se découpait indistinctement dans l'obscurité. Lolly le vit se baisser, fouiller les poches du mort avant de prendre ses jambes à son cou. Le cadavre allait pourrir ici, en attendant désespérément que quelqu'un tombât dessus. L'adolescente patienta encore quelques secondes, avant de poursuivre son chemin, nullement affectée par le crime qui venait de se dérouler sous ses yeux. Lolly était rationnelle et intelligente. Ce genre d'incidents arrivaient par centaine dans Qintao. Les victimes s'entassaient, faisant de nouveaux orphelins qui deviendront à leur tour les victimes ou les chasseurs de ce cycle infernal. La mort n'était rien de plus qu'une banalité. Une seule règle, survivre.
La brunette dépassa un groupe de voyous, occupé à quelques méfaits. Oui, Qintao était loin d'être un paradis. Pourtant, la vie n'y était pas si mauvaise que ça. Pire devait exister ailleurs. Peut-être qu'un jour elle trouverait un autre lieu qu'ici. Mais la ville était cernée par les marais. Son père avait déjà tenté une expédition mais nul n'était revenu. Plus tard, il avait appris que les éclaireurs avaient rendu leur dernier souffle, prisonniers des marécages et des bestioles peu enclines à laisser passer un repas de qualité. Lolly avait donc pris son mal en patience. Et aujourd'hui, elle avait réussi là où son père avait échoué. Bien évidemment.

Il fût un temps où, peut-être, le fait d'avoir une fillette de 14 ans sur le trône du Parrain des Parrains, aurait été perçu comme une grande blague. C'était également la raison qui avait poussé l'adolescente à cacher sa véritable identité. Alix, Tim et elle laissaient courir les rumeurs, les alimentaient, en inventaient même des nouvelles qui se propageaient à la vitesse de la lumière. A cet instant, tous avaient des avis différents sur l'identité du Grand Parrain, et rares étaient ceux à connaître son véritable visage. Après tout, l'homme inconnu demeure l'intouchable.
Mais Lolly, malgré son intelligence surdéveloppé, ses capacités d'apprentissage extraordinaire et son pouvoir indiscutable, restait une adolescente de quatorze ans, fatiguée d'obéir aux ordres de sa tortionnaire, amie et confidente, qui lui menait une vie dure. En réalité, elle ne l'était pas autant que ça. Lolly se révélait être une très bonne élève et son niveau ne cessait d'augmenter. Bien sûr, elle n'égalait pas encore Alix. D'ailleurs, une seule personne la surpassait, et cette personne préservait également son identité. Lolly avait vainement essayé de la trouver. Finalement, n'en faisant pas sa priorité, elle avait décidé de passer à autre chose. Enfin bref, la fillette avait donc, une nouvelle fois, désobéi aux ordres de son bras droit.
Etrange, me direz-vous, de voir le Grand Parrain soumis aux ordres de son bras droit. Mais Alix pouvait se montrer très convaincante par moment. De plus, son père lui avait toujours répété que désobéir aux ordres de ses professeurs ne la ferait jamais évoluer. Enfin, Alix lui obéissait également aux doigts et à l'oeil. Sinon, pourquoi aurait-elle fait de la jeune femme son bras droit ? Oh bien sûr, elle aurait préféré Tim mais il avait fallu se rendre à l'évidence. Alix était aussi douée en politique qu'en arts martiaux et, dans cette villle, les deux notions se rejoignaient étroitement.

Un homme apparut soudainement devant elle, ombre menaçante sur son chemin. Lolly esquiva facilement son coup de poing. Pris dans son élan, l'homme s'écroula au sol et ne se releva pas. lolly haussa les épaules. Encore un ivrogne désespéré. Elle bifurqua à droite, traversa une petite ruelle sombre et escalda un grillage barbelé. Cette maison appartenait à l'un des directeur d'une Maison Close de l'Avenue des Plaisirs. C'était surtout le raccourci le plus pratique. Elle n'éprouva pas de difficulté à passer le barrages des "bodyguard". Après un nouvel effort d'escalade, Lolly sauta pour se retrouver dans l'Avenue du Plaisir, la rue où tout les coups étaient permis. Un petit sourire en coin, elle passa devant divers "commerce" avant de s'arrêter finalement devant la boîte la plus huppée de la ville. Le videur barrait l'entrée, grosse et menaçante armoire à glace. Une file d'attente pas possible s'alignait sur le trottoir, essayant désespérément d'attirer l'attention du mur inébranlable qui se dressait face à l'entrée. Lolly trottina devant les autres pour s'arrêter devant lui. Elle avait profité de l'absence d'Alix pour s'évader de sa chambre. Un bond par la fenête et hop! elle avait atteri dans le jardin avant de filer par la grille de ventilation, fidèle à son habitude. Elle ne doutait pas qu'Alix connaissait l'endroit. Peut-être qu'elle finira par mettre un vigile devant, histoire de l'empêcher de filer. Mais pour l'instant, Lolly était trop occupée à papillonner des yeux devant le videur. Il la connaissait bien. La première fois, il avait voulu la foutre dehors, mais un petit bond souple et quelques acrobaties apprises avec Alix, lui avaient permis d'entrer avant qu'il ne pût la toucher. Au fil des nuits, il avait fini par abadonner l'idée de l'attraper et la laissait passer. Cette fois encore, il lui céda le passage, un soupir résigné s'échappant de sa bouche. Sage décision.

La musique résonna immédiatement dans ses oreilles, faisant battre son coeur à un rythme effréné. Ravie de voir qu'elle allait enfin s'accorder une pause amusante, Lolly se joignit à la foule. Elle avait enfilé un short rouge pétant, un débardeur bleur clair qui dévoilait son nombril, et des bottines noires, au talon assez haut pour lui faire gagner quelques centimètres. Ses longs cheveux noirs s'éparpillaient nonchalamment sur son dos et ses épaules. Lolly se fraya un chemin parmis la foule et se glissa au milieu de la piste de danse. Elle commença alors à se déhancher au rythme de la musique, jouant avec les regards pervers des hommes qui se posaient sur elle. Un pas en avant, deux en arrière, une main balladaeuse, la sienne dans leur figure, c'était sa philosphie chaque fois qu'elle mettait le pied ici. Les habitués l'avaient bien vite compris.
Lolly adorait danser. C'était son petit passe-temps secret, le moyen de s'échapper de cette pression qui pesait constamment sur ses épaules. Son regard balaya la salle, ses grands yeux verts sondant les clients pour les enregistrer ensuite. Elle aperçut une chevelure blanche, un visage très familier, au comptoir. Son sourire s'agrandit.
Alix.
Cette soirée se révélait encore plus amusante qu'elle ne l'aurait cru. Et histoire de couronner le tout, la présence de Lynx à ses côtés l'empêcherait de faire quoique ce fût lors de cette soirée. Avec un ricanement malicieux, elle effectua un joli déhanché, sous les yeux avides de la gente masculine qui n'osait cependant pas trop l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:28

Elle écoutait bien plus la musique que les paroles du Lynx. Enfin... c'était l'impression qu'elle donnait.
Elle ne perdait rien, analysant chaque mouvement, chaque paroles, sans pour autant se couper du reste, consciente de la chaleur de l'endroit, marquant dans son esprit chaque nouvelles têtes entrants en ce lieu, leur particularité aussi. Tout passait au peigne fin, pour Iris, il était certain que lorsqu'elle rentrerait chez elle, il lui faudrait se coucher de suite si elle voulait éviter une migraine carabinée. Absorber tant d'informations en si peu était un rythme quasi effréné qui serait difficile a stopper, s'endormir juste après était une bonne façon de laisser son esprit faire le trie, au calme sans devoir faire attention a d'autres informations.
Ainsi, elle ne releva pas les premières paroles du parrain. Les punitions qu'elle infligeait ne l’intéressaient pas et la laissaient de marbre. Elle nota qu'une seule chose. Son arrogance. Aucune blessure n'est ce pas... L'ironie chanta une jolie mélodie dans son esprit.
Il lui faudrait un jour remédier à cela.
Le regard de la mafieuse, loin de se réchauffer en buvant son verre s'était tinté d'un peu plus de froideur. La fille n'en était pas la cause.
Elle but d'un trait la fin de son verre et le fit glisser devant elle du bout de ses doigts pour qu'on le remplisse de nouveau.
Elle n'aimait simplement pas les soirées de ce genre.
Amusant comme elle préférait passer ses soirées chez elle en face d'un feu plutôt que de sortir pour s'amuser sur les pistes de danses. Ce n'était pas vraiment son style, bien qu'elle ne dise pas non a quelques exceptions.

- Mais nous ne sommes pas là pour penser au travail.... Du moins, pas seulement. Les Cibles ici n'ont pas la même fin... En tous cas, pas toujours !

La réplique fit frémir sa lèvre supérieure. Son regard se posa sur les danseurs. Le lynx allait surement causer un Hiroshima dans cette boite...

- Ne jamais mêler sentiment et travail, tu as une conception intéressante de cette règle.

Un sourire se dessina enfin sur son visage lorsqu'elle prononça cette phrase, réellement amusée.
Amusement céda instantanément a un tout autre sentiment. Ou plutôt a un mélange.
Fureur. Peur. Fureur. Incrédulité. Fureur. Lolly.
Elle avait toute suite reconnue la jeune fille, l'avait vu rentrée, guillerette, surement toute contente d'avoir pu faire le mur et passer outre ses instructions. Si elle l'avait pu, Alix l'aurait décapité de suite.
Mais il y avait Willow. Willow ne devait pas savoir. C'est pourquoi son regard n'avait fait que frôler la silhouette de la jeune fille, que son visage était resté le même qu'il y a une minute et que ses yeux étaient restés dans le vague.
Rien ne trahissait le bouillonnement intérieur de la mafieuse.
Mais si un homme (ou une femme d'ailleurs) ne touchait ne serait ce qu'a un seul de ses cheveux, sa vie se finirait dans d'atroces souffrances. Pas ce soir bien sur. Sauf si Lolly se retrouvait aux prises d'un plus gros poisson qu'elle.
Touillant son nouveau cocktail tout neuf, l'Iris se fit trois réflexions.
La première étant la suivante: " Je savais qu'elle allait faire le mur, mais pas qu'elle allait vouloir rentrer dans un bar. Salle gamine, on lui laisse un peu de leste pour qu'elle s'amuse un peu et elle file en boite."
La seconde: " Le videur, va falloir que je lui parle".
Et enfin: " Va falloir que je corse son entrainement si elle a encore de l’énergie pour danser".

Il était aussi évident qu'elle lui ferait la peau. Et qu'elle ne ferait rien non plus pour la fenêtre qu'elle avait du sauter. Elle devait pouvoir s’échapper en cas de pépin.
Bouillonnante, elle but en prenant son temps son 3e verre.

- Les temps sont calmes et les boites ne désemplissent pas. Il faut en profiter n'est ce pas?

Ses yeux d'un noir de gaie se posèrent de nouveau sur le Lynx. Un sourire étirant ses lèvres, malicieux.

- Les banalités sont dites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:06


Ma cible était une jeune femme, ce genre de personne qui ne sait pas quelles qualités elle renferme et qui n'ose pas, des victimes pour ceux qui repèrent immédiatement les dites qualités. Si on me nomme Lynx c'est aussi car je suis une chasseuse, j'observe, j'attends le bon moment et j’exécute ma victime ou mon plan en quelques secondes. La partie d'observation étant achevée, je pouvais passer à l'élaboration d'un plan d'approche. Alors que je n’écartais pas dans cette partie la question « quitter Alix avec fierté », j'aperçus une autre connaissance et cela mit directement en attente ma réflexion. Loly. La petite que j'affectionne par sa spontanéité quand nous discutons de tout et de rien, du moins pas de la mafia et de tous les problèmes en rapport. Et alors que j’étais venue ici pour fuir ses problèmes, je l’avais vu... comme pour me permettre encore plus une pause.

La jeune femme aux longs cheveux verts, ma cible d’origine n’était pas écartée, juste remise à plus tard par la venue de Loly qui elle, ne serait pas écarté si cela était possible. Et c’était le cas. Je regardai de nouveau Alix en posant son verre sur le bar d’un air décidé. Ce n’était plus le moment de boire, c’était l’heure de bouger. Et ce fut donc de façon toute naturelle que j’allai voir la petite brunette qui dansait en faisant à Alix un signe de retour prochain avec un petit « Je reviens » entendu. Il est vrai que je ne m’attendais pas à voir Lolly ici mais ni son âge ni sa condition n’interdisait sa présence et ce n’est pas moi qui vais lui faire la morale. C’est donc tout aussi naturellement que je m’approche de la jeune fille en dansant, un sourire franc au visage et lance :

- Les drogues sont bonnes mais rien de vaut la bonne musique et les bonnes rencontres.

Je dansai de plus en plus vite mais en me rapprochant de Lolly. Je jetai un coup d’œil à Alix en me demandant si Lou et elle se connaissaient. Je ne voulais pas pour autant délaisser Iris et il serait une idée de les amener à parler ensemble… si cela était vraiment une bonne idée… Au lieu de trop se poser de question, je me décidais à forcer le Destin en attirant Lou vers le bar et donc vers Alix. Il serait vraiment intéressant de voir la réaction de chacune : Alix ne serait pas troublé de voir une ado ici mais se demanderait sûrement le lien que je partage avec la jeune fille et cette dernière serait assurément inconnu de la place d’Alix dans la mafia… Ou pas. Qui pourrait présager la réaction de chacune ? Et puis, je m’en fichais car le principal c’était de ne délaisser aucun pion du plateau, ni la tour blanche, ni l’essentiel petit pion noir et encore moins le pion blanc toujours dansant avec hésitation sur la piste. Je ne pourrais pas choisir les actions du tour suivant, juste les présager et agir en conséquence… Et il faut avouer que j’ai beau avoir la réputation de tout préparer, il y a des fois où il vaut mieux attendre le coup de l’adversaire, le coup du Destin…

- Iris-Lou. Lou-Iris. Je ne veux parler à tout le monde ce soir et je ne vais laisser ni l’une ni l’autre s’échapper de ma surveillance … Haha~ Sinon Lou, quoi de neuf ?

Je me mis à rire sans raison autre que mon envie d’être bien avant de boire de nouveau sans même regarder la composition du verre. Qui sait ? Avant la fin de la soirée, j’aurais amassé tout le monde autour de moi… comme le pion blanc qui m’attire toujours autant. La soirée pouvait toujours révéler d’autres surprises … pas forcément mauvaises…

Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:34

Lolly Ribbon savait pertinemment qu'elle n'avait aucun droit d'être ici. Elle savait également que, de son vivant, son père l'aurait sans doute bouclé dans sa chambre jusqu'à la fin de ses jours pour avoir osé sortir toute seule, en pleine nuit, dans un des plus mauvais quartiers de Qintao. Lolly était au courant de tout ceci. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas d'en faire qu'à sa tête. Oh, bien sûr, si elle avait fait fonctionner son côté responsable, elle ne serait jamais sortie. Pourtant il ne fallait pas oublié que Lolly n'avait que quatorze ans et que la responsabilité de Qintao pesait bien trop lourdement sur ses frêles épaules. Ainsi, par moments, elle aimait se permettre certains écarts. Elle semait bien trop aisément ses gardes du corps, Tim n'osant pas aller à l'encontre de ses décisions.Le plus dur restait Alix. Il lui était assez facile de passer entre les mailles de son filet, mais beaucoup plus difficile d'effacer les traces de son passage. En fait, Alix arrivait toujours à la retrouver, peu importe l'endroit où elle se cachait. Avec le temps, Lolly s'était prise au jeu et s'amusait fortement de ces parties de cache-cache. Parce qu'Alix finissait toujours apprendre sa disparition. Lolly soupçonnait que son intuition relevait plus du surnaturel que de l'acquis et l'expérience. Mais peu importait. Alix demeurait un assemblage de mystères très simplistes, qu'elle se plaisait à mettre à l'épreuve. Même si l'adolescente savait qu'elle ne ressortirait pas vivante de cette escapade nocturne.

La musique se poursuivait, tout aussi bruyante et tonitruante, déversant une pluie d'euphorie et d'excitation sur la piste. Les danseurs se déchaînaient. Les dames ondulaient toujours plus sensuellement, tels des serpents envoûtant cruellement leurs proies, et les messieurs tombaient irrémédiablement dans leurs pièges, s'approchant toujours plus prêts. Lolly s'extasiait de cette ambiance à la fois perverse, interdite et malsaine. Elle sentait les effluves de la luxure, respirait la déchéance de Qintao avec un certain plaisir sadique. C'était SA ville et même si elle était loin de frôler la perfection, elle s'y engageait tout de même d'un bon pas. Quelques petites choses restaient à changer, bien évidemment, mais sur la piste de danse, tous les coups étaient permis.
Sachant pertinemment qu'Alix avait remarqué sa présence et se délectant de l'impuissance et la fureur actuelles de son bras droit, elle s'autorisa une approche plus sensuelle vers un damoiseau qui lorgnait beaucoup trop avidement sur ses formes. Sa respiration se fit plus saccader et sa main vint rapidement se poser sur le dos de Lolly qui sourit avant de se reculer d'un bond pour se confondre de nouveau dans la foule. Intérieurement, elle jubilait. Nul besoin de jeter un coup d’œil vers la table pour deviner le regard furieux d'Alix. Enfin regard admirablement bien dissimulé.

Willow Lewis avait, elle aussi, aperçu sa présence. Comble du bonheur, elle quitta Alix pour se diriger droit vers elle, ses coudes libérant habilement le passage vers elle. Lolly continuait de danser, feignant celle qui ne savait pas ce qui se passait autour d'elle.
- Les drogues sont bonnes mais rien de vaut la bonne musique et les bonnes rencontres.
Lolly fit volte-face, ses cheveux suivant avec grâce son mouvement. Elle se retrouva nez à nez avec la mafieuse, affichant un air faussement surpris. Il lui était toujours agréable de constater que ses petits airs angéliques marchaient à merveille. Elle s'entortillait les gens autour de son petit doigt avec une facilité déconcertante. Après tout, qui viendrait à la soupçonner ? Elle ne se comportait pas naïvement comme une pimbêche niaise et ridicule, mais ne laissait pas pour autant transparaître sa maturité. Elle avait l'air d'une jeune fille ordinaire, comme on pouvait l'être à Qintao. Assez mâture pour avoir conscience de la gravité de la situation, et pourtant encore enfantine puisque certaines choses semblaient dépasser son entendement. Bref, rien de dangereux ou qui pouvait faire naître des soupçons.
Willow semblait d'ailleurs de cette avis puisqu'elle attendit à peine le "bonjour" enjoué de l'adolescente, pour la tirer à travers la foule en direction d'Alix. Par tous ses ancêtres, que la tournure des évènements prenaient un virage intéressant et amusant ! Lynx effectua des présentations polies et traditionnelles, tellement ordinaire. Une personne inconnue ne pourrait pas croire qu'il s'agissait de deux clans ennemis. Les apparences étaient tellement trompeuses !

Le sourire de Lolly s'agrandit. Elle jubilait intérieurement, s'esclaffant de la situation plutôt peu ordinaire, mais son visage restait de marbre. Ses beaux pétillaient, de malice ou de reconnaissance, seul quelqu'un la connaissant réellement aurait pu le dire.
-Nous nous connaissons, lança posément Lolly à Lynx. Puis elle se tourna vers Alix et renchérit : vous êtes partie tellement rapidement la dernière fois, que je n'ai pas pu vous remercier correctement. Vous m'avez sauvé la vie, je vous en suis reconnaissante.

Elle effectua une légère courbette de la tête, un petit sourire reconnaissant flottant sur ses lèvres. Puis, de nouveau, elle porta son regard vers Willow :

-Cette dame... Iris, c'est bien ça ?
demanda-t-elle en jetant un bref regard à l'intéressée, m'a sorti d'un fort mauvais pas il n'y a pas très longtemps. Mais à peine j'ai pu reprendre mes esprits qu'elle s'était déjà volatilisée. Elle eut un petit rire. Heureusement que j'ai une assez bonne vue, peu de personnes ont de tels cheveux en ville. Enfin, bref, je suis heureuse de pouvoir vous revoir pour vous remercier convenablement. Contente de te revoir aussi Willow. Cette fois son sourire s'élargit de plus belle. Cela faisait un moment que je ne t'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:54

Lorsque Willow la quitta pour se diriger droit vers Lou, Alix resta assise, ne démolit aucunement les personnes, qui après le passage du Lynx, venaient se placer sur son chemin. Elle ne sortit pas non plus ses poignards. La fureur dévastatrice qui régnait chez elle se calma d'elle même.
Une seule différence venait marquer son visage, elle avait blêmit. Par chance, l'ambiance du bar ferait passer inaperçu ce petit changement de teint.
Ses yeux se posèrent sur son verre, miraculeusement plein, pour enfin fixer le plafond. Une sorte de... relâchement s'était opéré en elle.
Son envie irrésistible de se lever pour décrocher à la gamine des claques monstrueuses à décoller une tête de son tronc n'était plus qu'un souvenir. Alix haussa un sourcil en détaillant les jeux de lumières qui balayaient le plafond.
Lolly avait réussit un tour de force se soir.
Glissant son verre contre ses lèvres, la jeune femme appréciait la froideur du verre contre la peau fine de sa bouche. Cette fille l'avait enfin poussé dans ses derniers retranchements.
Alix avait prit une décision en une fraction de secondes. Elle allait prendre des vacances.
Retrouver la gamine ici avait été trop pour elle.

Elle n'avait toujours pas bougée quand les deux filles revinrent.
Ses yeux les parcoururent. Elle était tellement détachée de cette situation que cela lui donnait une curieuse impression. Comment dire. De liberté? Une lourde pression avait quittée ses épaules lorsqu'elle avait pris sa décision.
Elle pencha enfin son verre pour en boire une gorgée en remarquant, amusée, qu'un tel désengagement était une sorte de désertion.
Posant son verre, elle laissa le gout acre de sa boisson parcourir son corps avant d'enfin répondre à Lolly qui avait déblatérer son blabla.

- C'est ça, Iris. Se n'est pas la peine de me remercier, personnellement je ne regrette jamais aucun de mes actes.

Un nouveau petit sourire vint étirer la commissure de ses lèvres. Mon dieu, elle ne se rendait compte que maintenant qu'elle était fatiguée! Son regard était vide, elle ne le comprenait que maintenant, alors qu'elle croisait celui du Lynx.
Elle posa son coude sur le comptoir et soutint sa tête. Son regard quitta l'une pour se fixer sur l'autre.
Lolly avait elle conscience que ses actes étaient irresponsables? Est-ce qu'au moins l'une de ses paroles avaient imprimé son cerveau lors de ses leçons? A voir ses yeux rieurs emplis de malice, elle se dit que non. Bon et bien tant pis.
Se redressant, elle s'étira. Alix était pleinement consciente que son état d'esprit actuel était une sorte d'état second et que la permission qu'elle se donnait a elle même ce soir de considérer comme Lolly se présentait, c'est a dire une étrangère, était a la hauteur de la bêtise de Lou avec le même potentiel d'irresponsabilité.

- Tu ne trouves pas ça comique Lynx? Qu'on se retrouve toute les trois ici ce soir!

Se tournant légèrement souriante vers son parrain, Alix passa une main dans ses cheveux et termina une fois de plus son verre. Vu la quantité d'alcool qu'elle venait d'ingurgiter en si peut de temps, il était étonnant qu'elle soit encore pleinement maitre de ses actes pour quiconque la regardait.

- Vous voulez quelques choses? C'est la tournée du patron.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Empty
MessageSujet: Re: La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}   La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Boîte ou comment faire un maximum de choses en un minimum de souvenirs {Free Bar People !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire un poste vacant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crimes' Bittersweet Lullaby :: Quartier Sud :: Avenue du Plaisir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit