The Crimes' Bittersweet Lullaby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2500 à Qintao. La ville essaye de se remettre de la 3ème guerre mondiale. Mais lorsque cette dernière est sous l'emprise de la Mafia, les choses se compliquent
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riri // Gardienne // Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:41


Riri // Gardienne // Rebelle Rebell10


    Riri // Gardienne // Rebelle 302170riri

    Yoko {Gurren Lagann}






Riri


SURNOM ;; Riri
DATE DE NAISSANCE ;; 18 juillet 2481
ÂGE ;; 19 ans


ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle
POSTE ;; Gardienne
CIBLES ;; Tous ceux qui s'en prendront à l'ancienne Arcade
ARMES ;; Toutes armes à feu
PARTICULARITÉ ;;



Vos secrets ~



• Porte toujours très peu de vêtements
• Collectionne des accessoires en tout genre
• S'amuse à chanter chaque fois qu'elle fait quelque chose

• Insensible au froid
• S'amuse à dessiner sur ses vêtements
• Voit toujours la vie du bon côté

Vos liens ~


(Ceux donnés dans la feuille de votre prédéfinis)

« HAYATO HYANG • Les deux s'entendent relativement bien. Compte tenu de leur personnalité, une certaine forme de respect existe entre eux. Hayato sait que lorsqu'il part en mission, il ne retrouvera pas l'ancienne arcade démunie. Il est probable qu'une certaine complicité se soit formée avec le temps. Leur lien est assez étrange, car nul ne sait véritablement ce que les deux ressentent l'un envers l'autre. Quelque chose se rapprochant d'une compréhension mutuelle, juste mise en valeur par certains gestes ou mots qui ne sont pas trop compréhensibles des autres peut être.

NATAN SYLVERY • Ce qui pourrait se rapprocher le plus d'un meilleur ami. Natan et Riri aiment entrer dans des délires pas possible, sans queue ni tête. Ils passent pas mal de temps ensemble, se lançant des défis tout aussi inutiles que grotesques, mais qui les amusent énormément. Les deux ensemble renvoient l'image de deux gamins insouciants, pouvant tout aussi bien jouer à la marelle que jongler avec des poignards.

KOZUE XING • Elles ne sont pas en très bon terme. Assez jalouse, Kozue n'apprécie pas vraiment l'étrange lien qui lie Hayato à Riri, bien que cette dernière ne se sent guère concernée par l'animosité de la première, accentuant encore plus son exaspération et sa frustration.

MAYA ROAD • Sa petite chouchoute. Bien que d'un an son ainé, Maya joue le rôle de petite sœur pour Riri. Elle la couve, lui fait des câlins, dort même avec elle, c'est même elle qui lui a offert sa tronçonneuse. Riri doit certainement même être l'une des rares personnes que Maya consent à apprécier un temps soit peu. En tout cas, elle ne dit jamais non pour des câlins et joint souvent ses cris enjoués à ceux de la gardienne lorsque cette dernière part en live.

KANAN MEI • Riri connait bien le petit trio. Elle a souvent entendu parler d'eux et à regarder avec amour leur développement. Riri, en bonne joueuse, parie très souvent sur la victoire de Kanan, et ceux depuis qu'elle a décidé de devenir lutteuse. Elle a été une de ses premières supportrices, et la perspective que la lutteuse puis perdre un match ne l'effleure même pas. Trop absurde.

MAYUA LEYN • La gardienne apprécie Mayua pour son sang-froid et admire son sens de la répartie. Elles partagent beaucoup d'idées semblables, même si Mayua est plutôt exaspérée par le côté surexcitée de Riri. Néanmoins, elle connait assez les règles de la Rébellion pour reconnaître le rôle indispensable que tient la gardienne, lui portant de ce fait une certaine forme de respect.

NAYM RIVON • Des trois, il est celui que Riri connait le moins. Étrangement, pour des raisons inexplicables, il semble la fuir et l'éviter, comportement qui l'intrigue énormément. De ce fait, la jeune femme va toujours chercher à trouver les raisons de cette mystérieuse marque de snobisme.

LOFTI KEMBEL • Le cuisinier pourrait jouer le rôle de la grosse peluche de Riri. Elle adore lui sauter dessus et le serrer fort dans ses bras sans aucune raison. Elle l'aide par moment à la cuisine et ne manque jamais de l'appeler d'une voix perçante dès qu'il apparait dans son champs de vision. La raison pour laquelle elle l'apprécie tant demeure un mystère et, tout aussi mystérieusement, Lofti ne parait pas s'en agacer.

JUN SYLVERY • Le petit frère de Natan a décidé de tout faire comme son frère par conséquent, il est en admiration totale devant Riri. Cette dernière apprécie cette marque de naïveté qu'elle trouve absolument craquante et s'est moralement et intérieurement engagée de lui apprendre la dureté et la complexité de la vie. Même si au final cela ne donne pas grand chose, Riri prend se rôle très au sérieux.

LOLLY RIBBON • Elle a souvent vu la gamine traîner dans le coin et l'a plus d'une fois remise à sa place. Néanmoins, ses grands yeux verts et sa frimousse angélique ont touché le cœur de Riri, qui se fait un plaisir de passer outre sa révulsion envers l'extérieur pour l'accompagner de temps en temps. Très cultivée et d'apparence assez fragile, Riri voudrait en faire sa nouvelle chouchoute. »


Description psychologique ~

• Attachante • Joyeuse • Malicieuse • Sanguinaire • Maladroite • Sadique •
• Exubérante • Taquine • Espiègle • Imprévisible • Impressionnable • Machiavélique

Riri // Gardienne // Rebelle 136589Sanstitre3..Riri // Gardienne // Rebelle 189775Sanstitre5..Riri // Gardienne // Rebelle 557463yokobyzakidioxed3aqnq6


Histoire ~

« Je n'ai pas de souvenirs concernant ma vie de bambin, le plus ancien est celui donc mon arrivée à l'ancienne arcade. d'ailleurs, il est un peu reconstitué par les dires de ceux qui m'ont découverte, assise sur une table de ping pong et la frimousse inquiète. Après maintes tergiversions et recherches sur mes origines inconnues, interrogations à diverses méthodes sur la gamine que j'étais, il fut décidé que la Rébellion me prendrais sous son aile et m'élèverait comme une membre à part entière de cette grande famille. Écoles et entraînements se succédèrent, les camarades de jeux aussi, une enfance normale et saine à souhait. On m'apprit des techniques de tir et de combat, les premières devenant mes favorites, mais aussi un peu de stratégie, des jeux d'enfants s'approchant quelque peu du "policier et voleur" des enfants du commun mais plutôt en tant qu'apprentissage autonome des réactions face à une scène comprenant une victime et un assassin. Les entraînements avaient eux un goût militaire. Pompes, flexions, course à pied, poids, entraves lors des épreuves... Tout le monde faisait de son mieux pour le je sois la meilleurs tout en restant à mon aise. Il faut dire qu'avec le caractère adorable et la bouille attachante que j'avais, je suis rapidement devenue une favorite, héhé! Pis j'ai développé un certain talent pour jouer des rôles comme celui de la parfaite idiote naïve. Parfois, on me dit que mon comportement est vraiment spécial mais que ça fait mon charme. Par exemple, on m'a fait récemment remarquer que j'avais tendance à raconter ma vie à n'importe qui et surtout quand je me battais et que c'était marrant de voir cette certaine insensibilité à la douleur de la personne en face. D'un point de vue "militaire" ils trouvent évidemment ça parfait, un soldat n'a pas à avoir de sentiments, mais nous étions des Rebelles, pas des soldats!
Une fois en âge d'aller sur le terrain, je rechignai à quitter l'ancienne Arcade. Je pense qu'une part de moi désirait savoir si un jour mes vrais parents viendraient me rechercher à cet endroit. Après tant d'années, ça semblait improbable, mais je pense que c'était une partie de ce qui me retenait. Il y avait aussi ma tendance à protéger tout ce que j'aimais. En ce lieu se trouvaient la plupart de mes souvenirs et des personnes qui avaient grandit avec moi ou m'avaient suivie et aidée. Je fus donc nommée Gardienne de l'ancienne Arcade. Ce poste me convenait très bien. Tantôt à faire des rondes, tantôt à rester à mon poste pour surveiller ou encore parfois à l'intérieur à jouer aux cartes avec d'autres gardes qui n'étaient pas en service. Lorsque je suis au poste de l'entrée et que des personnes mal intentionnées rappliquent, mes tenues légères les incitent à penser que la jeune femme qui est négligemment appuyée à un mur (dissimulant habilement ma mitrailleuse adorée ♥) n'est qu'une égarée de la Maison Close ou d'un bordel quelconque. Loin de moi l'idée de les détromper, il me suffit de jouer le jeu jusqu'au moment où j'ai preuve de leurs intentions de nuire à l'ancienne Arcade et de n'ai qu'à les assommer ou à appuyer sur la gâchette si nécessaire. Parfois cependant, je m'amuse un peu avec mes victimes avant de décider de leur sort. Ça me plait de voir leur tête apeurée ou bien leur rage, leur colère, leur impuissance se dessiner sur leurs traits rageux ou désespérés.
Ne vous y trompez pas à mes babillages incessants, à mon joli sourire et à mes habitudes amicales, détrompez vous sur ma naïveté, ou vous pourriez le payer chèrement ♥ »




Derrière l'ordinateur ~



PSEUDO ;; Néluphar
ÂGE ;; 17 ans

Présence fréquente ? Régulière mais parfois restreinte (en disponibilité et en temps de présence)
Commentaire ;; Maaaaaaaaaa!!!! (plus connu sous " Maaaaaaaaaarvellous ")

Comment as-tu connu le forum? Grâce à Didi!!

Code 1 ;;
Code 2 ;;
Code 3 ;;
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:39

Bon juste pour la forme et pour poster en fait xD

Bref j'ai rien à dire, tu es modo, blanchie et majeure, tu es bien évidemment officiellement validée etc etc.

Y a juste ça, je me souviens plus si t'étais au courant ou non
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:21

Ba voila, Didi a tout dit >,< ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:53

Et moi je retrouvais plus le lien du forum \o/
*jesuisunbouletetjel'assume*

DOOOONC, je suis parfaiiitement dispo à présent
*s'incline devant sa Didi et sa n'Iris pour se faire pardonner de sa bouletterie*

Ha oui et pour info, je viens de tomber sur un autre forum en faisant le ménage des partenaires de HD...

http://inferno-nightmare.forumactif.com/

Je sais pas toi didi, mais moi ça me rappelle "vaguement" quelque chose...


Dernière édition par Riri le Sam 12 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:55

On te pardonnera tout ma Lu' d'amour !! Tu es notre petite modo après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:57

*embresse sa Lolly chérie*

Bon (j'ai édité mon MSG précédent au fait)
Je vais tout de suite me mettre à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:12

Oui c'est un des premiers site sur la Mafia que j'ai vu et celui qui m'a donné envie d'en créer un. Cela m'énervait de pas pouvoir jouer de fille. Sinon je m'y serais inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:29

Me vlà rassurée ^^ (j'ai failli croire à un plagia >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:49

En faite... c'est nous les copiteurs TT,TT ....
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:47

Oui et non ! Ce n'est pas le même contexte, ce n'est pas du tout la même ambiance, ce n'est pas le même genre

Cela tourne juste autour du même sujet : la Mafia

Enfin on ne va pas débattre là, parce qu'on part en flood (mais osef on est le staff) mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alix Izeur
Alix Izeur



Messages : 203
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 29
Localisation : En ville

Feuille de personnage
Liens :

Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:57

C'est vrai c'est vrai! Bon, et bien encore bon jeu ma Riri n,n
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Ribbon
Lolly Ribbon



Messages : 290
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Liens :

Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:51

Débute avec $1000 sur son compte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Riri // Gardienne // Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Riri // Gardienne // Rebelle   Riri // Gardienne // Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Riri // Gardienne // Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Crimes' Bittersweet Lullaby :: Passeport :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit